-->

WTA - Madrid
Garcia prend son quart



Caroline Garcia a validé son billet pour les quarts de finale après dompté Julia Goerges en deux manches, 6-2, 6-4 et 1h20 de jeu.

Trois matchs et trois victoires sans perdre un seul set, Caroline Garcia est en grande forme ! Après des succès sur Dominika Cibulkova et Petra Martic, la Lyonnaise a confirmé ses excellentes sensations dans la capitale espagnole en disposant de Julia Goerges 6-2, 6-4. Une victoire qu’elle a su construire en s’appuyant sur son service qu’elle n’a jamais concédé (65% de premières et 78% de réussite sur ses premières). Déjà demi-finaliste à Stuttgart, la numéro 1 française aura une belle carte à jouer puisqu’elle sera opposée à la gagnante du match entre entre Bernarda Pera et Carla Suárez Navarro.



Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 63, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.