-->

WTA - Madrid
Sharapova : "Ce ne sont que les quarts"

Après un début de saison très compliqué, Maria Sharapova a su changer les choses. Elle s'est séparée de son entraîneur Sven Groeneveld, qu'elle a remplacé par son ancien coach Thomas Hogstedt, elle avait notamment remporté son premier Roland-Garros avec lui en 2012. Qualifiée hier en quart au dépend de la Française Kristina Mladenovic, la Russe pourrait faire son retour dans le top 30 (propos relayés par le site WTA) :

"Bien sûr qu'être classée (pour Roland-Garros) serait super, je veux essayer de me mettre dans cette position. Après ce ne sont que les quarts de finale de cet événement, j'espère continuer à améliorer mon niveau de jeu pour me placer dans une meilleur position. Je sais que j'ai beaucoup de proximité avec Paris et Roland mais je n'en ai pas peur, je veux arriver classée là-bas. Mais il ne faut pas s'emporter les changements prennent longtemps à se mettre en place. J'aime vraiment ce que je fais à l'entraînement, le fait d'avoir quelqu'un que je connais proche de moi m'aide vraiment beaucoup surtout quand vous vieillissez et que vous êtes là depuis longtemps."

Tous les produits de Maria Sharapova sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.