-->

WTA - Madrid
Bertens fait tomber Sharapova

Dans un match où l’on pensait la Russe bien embarquée, Kiki Bertens a su réagir rapidement et éliminer Maria Sharapova. Dans un match en trois sets (4-6, 6-2, 6-3) et 2h07 de jeu, la Néerlandaise s’est qualifiée pour les demi-finales. Meilleure en début de match, Sharapova convertie un break en plus que son adversaire (2 balles converties sur 6 pour la Russe) pour s’adjuger la première manche. Probablement énervée de son set, Kiki Bertens réagit dès l’entame du deuxième et break Sharapova par trois fois dans la manche. Remportant plus de points que l’ancienne numéro un mondiale sur son propre service (15 points sur 25), elle gagne le deuxième set et met un sacré coup derrière la tête de la Russe. Le troisième set sera une copie du deuxième pour la 20ème joueuse mondiale qui domine une Sharapova bien trop courte. Forte de son titre à Charleston, début avril, Kiki Bertens affrontera Caroline Garcia au prochain tour pour une place en finale.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.