-->

WTA - Madrid
Kvitova : "Un Grand Chelem, c'est une autre histoire"

Petra Kvitova a terminé totalement exténuée sa finale face à Kiki Bertens. En conférence de presse, la Tchèque, lauréate de Prague et Madrid, n'a pas échappé à la question sur Roland-Garros et l'idée qu'elle pouvait être favorite (propos relayés par le journal L'Équipe) :

"C’était une finale, j’ai mis tout ce que j’avais dans le corps, même si c’était très, très dur. On peut être toutes les deux fières de cette belle finale. En arrivant de Prague, je ne pensais pas pouvoir être en finale ici et gagner un deuxième trophée de suite. Mon corps est épuisé. Roland-Garros ? Ça me paraît fou ! J’ai fait une demi-finale (en 2012) et sans doute que je peux bien jouer là-bas. Mais je sais à quel point c’est difficile. Gagner Prague et Madrid me rend très heureuse mais un Grand Chelem, c’est une autre histoire."

Tous les produits de Petra Kvitova sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.