WTA - Madrid
Kuznetsova : "Je me suis surprise moi-même"

Svetlana Kuznetsova a vécu une semaine marathon : 2h32 contre Garbine Muguruza, 2h43 contre Samantha Stosur, 3h05 contre Lucie Safarova et 1h30 contre Maria Sharapova. La Russe est revenue en conférence de presse sur cette semaine madrilène.

"La semaine a été super. Je me suis surprise moi-même car je pense que j'ai eu la pire programmation de ma vie. Parfois, j'avais l'impression que je dormais sur le court et pas dans ma chambre. J'y étais juste pour une petite sieste et ensuite j'y retournais. J'ai joué le premier jour à 11h, le deuxième le soir. Ensuite j'avais encore un match le soir. J'étais vraiment fatiguée, surtout contre Safarova. Je me suis convaincue moi-même de me battre encore et que si je gagnais je stoppais après car j'étais totalement détruite. Le jour d'après, j'y suis allée, j'ai joué et j'ai battu Maria (Sharapova). J'ai fait mon meilleur match à cette occasion. Aujourd'hui (ce samedi), je n'y étais plus et Petra (Kvitova) a été incroyable. C'était une super semaine et je vais retirer du positif."

De votre envoyé spécial à Madrid

Tous les produits de Petra Kvitova sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.