WTA - Montréal
Serena sera à Montréal



Serena Williams, finaliste à Wimbledon, débutera sa saison américaine sur ciment à l’occasion du tournoi de Montréal (3 au 12 août) où elle a reçu une wild-card de la part des organisateurs.

Après sa finale perdue à Wimbledon, Serena Williams n’avait pas donné d’indication concernant sa programmation de l’été. L’Américaine, devenue maman en septembre 2017, a reçu une wild-card des organisateurs du tournoi de Montréal (3 au 12 août) où elle pourra débuter sa tournée sur ciment. L’ex-numéro 1 mondiale n’est plus venue au Québec depuis 2014 et une défaite en demi-finale face à sa sœur Venus. Sa dernière participation à la Coupe Rogers remonte à 2015 du côté de Toronto avec encore une élimination dans le dernier carré face à Belinda Bencic.

Après la défaite en finale de Wimbledon, la joueuse de Patrick Mouratoglou se voulait optimiste sur son retour au plus haut-niveau : "Ce n’est que le début. À moi de garder ce rythme et de continuer à avancer. Je vais me remettre au travail et bosser sur mon jeu. Je sais sur quoi je dois mettre l’accent. J’ai fait des pas dans la bonne direction mais encore une fois le voyage ne fait que commencer." Un voyage qui a pour destination l’US Open où elle visera un 24e titre du Grand Chelem devant son public.



Tous les produits de Serena Williams sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.