-->

WTA - Montréal
Kvitova : "Mon gros problème a toujours été la constance"

Auteur d'un début d'année totalement fou avec pas moins de cinq titres remportés (Saint Petersbourg, Doha, Prague, Madrid et Birmingham), Petra Kvitova a marqué le pas en s'inclinant dès le premier tour de Wimbledon, tournoi sur lequel elle était une des grandes favorites. Pas inquiète, la Tchèque sait sur quoi elle doit travailler :

"Mon gros problème a toujours été la constance. Je n'ai jamais bien joué sur une saison complète. Cette année, la première partie s'est très bien déroulée et je travaille pour que ce rythme puisse être mis en place pour le reste de la saison. Je travaille dur, je veux améliorer ma condition physique, c'est ce qui serait essentiel pour pouvoir jouer sur les tournois comme celui-ci où il fait si chaud. En général, quand je vais bien physiquement, mon tennis est automatiquement plus efficace."

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.