WTA - Nanchang
Peng : "Rien n'était facile"

Shuai Peng a eu beaucoup de mal ce lundi pour passer au deuxième tour du tournoi de Nanchang. La joueuse chinoise, tête de série n°2, a difficilement battu la Japonaise en trois sets (7-5, 4-6, 6-3). Celle qui peut jouer le rôle de la favorite pendant la semaine, et devant son public, a expliqué les difficultés qu'elle avait rencontré pendant le match. "Je pense que passer du gazon au dur, ce n'est pas facile au début. Il faisait aussi très chaud ici à Nanchang,ca ne rendait pas les choses faciles. C'était un bon challenge, une bonne bagarre. Je l'avais déjà joué, et je savais que c'était une joueuse très accrocheuse. Je me souviens, il y a longtemps, il faisait très très chaud à l'Open d'Australie, et j'avais perdu contre elle. Aujourd'hui, il faisait à peu près le même temps, et j'ai gagné ! J'espère quand même que la prochaine fois, je pourrais jouer mieux, et surtout mieux gérer la chaleur."Au prochain match, elle affrontera la vainqueure du match entre la Russe Alla Kudryavtseva et la Tchèque Tereza Martincova.

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.