WTA - New Haven
Radwanska passe Bouchard

Agnieszka Radwanska (10ème/n°1) s'est qualifiée pour les quarts de finale du tournoi de New Haven ce mardi. La Polonaise a gagné un beau combat face à la Canadienne Eugénie Bouchard, ex numéro 5 mondiale et retombée à la 74ème place, et s'impose en deux sets serrés (6-3, 7-5). Avec 59% de points gagnés derrière sa deuxième balle au service, la Polonaise prouve sa régularité légendaire et se redonne un peu de confiance dans un été quelque peu morose, dans lequel elle n'a gagné que deux matchs. Son prochain tour devrait être plus aisé contre la Chinoise Shuai Peng (23ème/n°8) qui a battu la Croate Mirjana Lucic-Baroni. Dans les autres rencontres de la journée, Carla Suarez-Navarro a profité de l'abandon de Jana Cepelova pour se qualifier pour le deuxième tour du tournoi. Daria Gavrilova et Elise Mertens seront quant à elles, au rendez-vous des quarts de finale.

Tous les produits de Agnieszka Radwanska sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.