-->

WTA - Rome
Kontaveit surprend V.Williams

C'est fini pour Vénus Williams (9ème) dans la capitale italienne, elle est éliminée en huitième de finale par Anett Kontaveit en deux sets 6-2, 7-6(3) et 1h18 de jeu. L'Estonienne a fait preuve de plus de solidité dans la première manche et d'un service plus efficace que l'Américaine (89 % de points remportés sur première balle contre 56 %). Dans un deuxième set plus fermé où aucune des deux joueuses ne parvient à prendre le service de son adversaire malgré une balle de break de chaque de côté. C'est donc au tie-break, mieux gérée par la 26ème à la WTA, que s'impose Kontaveit dans ce huitième de finale. Elle avait déjà sorti l'Américaine il y une semaine à Madrid. En quart, elle affrontera Caroline Wozniacki (2ème) ou Anastasija Sevastova (20ème).

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.