WTA - Rome
Garcia rejoint Halep

Caroline Garcia enchaîne les bons résultats depuis le début de la saison sur terre battue. Déjà demi-finaliste à Stuttgart et Madrid, la Lyonnaise sera au rendez-vous des quarts de finale dans la ville éternelle après avoir disposé de Sloane Stephens en deux manches, 6-1, 7-6(7) et 1h33 de jeu. La numéro 1 française aurait même pu s’éviter le jeu décisif si elle n’avait pas connu un moment de tension à 5-4 au moment de conclure avec trois fautes directes. Qu’importe, elle a parfaitement su réagir lors du tie-break et signe une nouvelle victoire sérieuse pour rejoindre les quarts de finale où elle rejoint Simona Halep qui a profité du forfait de Madison Keys.

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 64, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.