-->

WTA - Rome
Sharapova dompte Ostapenko

Maria Sharapova a dû batailler par arriver à bout de Jelena Ostapenko, elle l'emporte en trois sets 6-7(6), 6-4, 7-5 et 3h13 de jeu. Débutant très mal le match, la Russe se fait breaker sur son premier jeu de service. Trop irrégulière sur leurs services (6 doubles fautes pour Sharapova et 7 pour Ostapenko dans le premier set), le deux joueuses se retrouvent en tie-break et c'est Ostapenko plus solide qui remporte la première manche. Plus agressive sur le deuxième set, l'ancienne numéro un mondiale remporte plus de points que la Lettone sur le service de la 6ème mondiale (57% de points remportés en retour). Sharapova parvient à terminer ce deuxième acte sur le service de son adversaire. Dans un match au multiple rebondissements, le troisième set sera tout aussi serré que les précédents. Avec un break de chaque côté à 6-5, Ostapenko sert pour rester dans le match, malheureusement pour elle, la Russe prend son service et remporte ce quart de finale. Sharapova affrontera au prochain tour Simona Halep ou Caroline Garcia.



Tous les produits de Maria Sharapova sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.