Accueil WTA - Rouen

Mirra Andreeva super « enthou­siaste » sur sa nouvelle coach, Conchita Martinez : « Pour l’ins­tant, ça me plait »

1658
Tennis - Australian open 2024 -

Demi‐finaliste à Rouen, la jeune prodige Mirra Andreeva a du répondre à une ques­tion concer­nant sa récente colla­bo­ra­tion avec Conchita Martinez. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a bien caché sa joie.

« Récemment, nous avons commencé à travailler ensemble. Nous voyons tous les deux comment cela se passe. Mais pour l’ins­tant, ça me plaît » a expliqué Mira, visi­ble­ment très enthousiaste. 

On rappelle qu’a­près avoir été bercée au sein de l’aca­démie Elite Sport de Cannes et notam­ment par Jean‐René Lisnard, la jeune joueuse russe est partie presque comme une « voleuse », encou­ragée par un envi­ron­ne­ment un poil toxique.

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.