WTA - San José
Muguruza : "Une transition facile"

Présente à San José, aux États-Unis, pour disputer le tournoi du Mubadala Silicon Valley Classic après plusieurs jours de vacances, Garbine Muguruza n'est pas inquiète vis-à-vis de la transition gazon-dur :

"Je pense que c'est une transition assez facile. Tout le monde doit travailler un peu plus pour s'habituer au gazon, alors que la surface dur est la plus confortable pour un type de jeu différent. C'est aussi la surface où nous jouons le plus dans l'année." Pas toujours en réussite sur le sol américain, l'ex numéro 1 mondial ne fait pas complexe par rapport au pays et met en avant le travail qu'elle fournie depuis quelques temps : "Je ne pense pas que je dois m'habituer à l'Amérique ou quelque chose comme ça. Je joue partout dans le monde, il est vrai que mes résultats se sont améliorés par rapport aux années antérieures, mais je ne pense pas que ce soit parce que j'ai dû m'y habituer, j'ai juste mieux joué, j'ai travaillé plus fort et les résultats sont venus."

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.