WTA - Stanford
Sharapova réussit son retour



De retour à la compétition, Maria Sharapova a dominé Jennifer Brady en trois manches, 6-1, 4-6, 6-0, et 2h02 de jeu. La Russe affrontera Lesia Tsurenko au deuxième tour.

Invitée par les organisateurs, Maria Sharapova a réussi son retour à la compétition. Blessée à la jambe depuis le tournoi de Rome en mai dernier, la Russe a dominé Jennifer Brady au premier tour de Stanford en trois manches, 6-1, 4-6, 6-0, après 2h02 de jeu. L’ancienne numéro 1 mondiale remporte son premier match sur le ciment américain depuis Miami en 2015.

Après la perte du deuxième set, Masha a réagi en championne pour rejoindre le deuxième tour où l’attend Lesia Tsurenko (32e), tête de série numéro 7. "Tout ce qui compte, c’est que je continue à jouer, a-t-elle confié à l’issue de la rencontre comme le relaie la WTA. Tant que je suis celle qui gagne le dernier point, je peux jouer un autre match. Plus je joue, mieux je ferai. C’est l’objectif."



Tous les produits de Maria Sharapova sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.