WTA - Stanford
Muguruza : "Wimbledon m'a beaucoup aidé"

Garbiñe Muguruza a-t-elle "digéré" son tire à Wimbledon ? C'est toute la question qui va se poser à Stanford, où l'Espagnole fait son grand retour après son titre sur le gazon londonien. Interrogée par la WTA, elle s'est dite prête à en découdre, et heureuse de jouer ce tournoi qu'elle affectionne. "C'est un tournoi qui s'annonce compliqué, avec beaucoup de très bonnes joueuses, comme Maria Sharapova ou Petra Kvitova. Mais j'essaie juste de me concentrer sur mes matchs, je verrais mes adversaires tour par tour. Gagner Wimbledon il y a quelques semaines était incroyable, c'est un nouveau Grand Chelem, c'est pour ça que je m'entraîne et que je travaille si dur. Ca m'aide beaucoup émotionnellement parlant, ça aide à se sentir fort et motivé. En plus, c'est un tournoi très familier pour moi. Il y fait toujours un temps magnifique quand je viens, c'est un très bon tournoi de préparation et il y a beaucoup de public à chaque fois que je joue sur le court central donc j'adore vraiment être ici. Le seul problème, c'est la chaleur, mais je me suis entraînée pour être au top !". Pour son premier match, elle affrontera la jeune prodige américaine Kayla Day.

Tous les produits de Garbine Muguruza sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.