WTA - Stanford
Kvitova : "Profiter de chaque match"

Petra Kvitova continue son grand retour ! La Tchèque, agressée chez elle en novembre dernier par un cambrioleur armé d'un couteau a effectué depuis Roland-Garros un come-back retentissant, après presque six mois sans jouer. Vainqueure du tournoi sur gazon de Birmingham, elle a expliqué dans une interview donnée à la WTA qu'elle voulait maintenant profiter de chaque tournoi, dont celui de Stanford, où elle a reçu une invitation de dernière minute. "Après tout ce qui m'est arrivé, la blessure, l'opération, je ne savais pas à quoi m'attendre en revenant sur un terrain. J'ai été très surprise de mon niveau de jeu, d'abord à Roland-Garros, puis à Birmingham, où je ne m'attendais pas à gagner. A Wimbledon, je n'ai pas réussi à le montrer de la même façon, mais je considère quand même que c'est un retour réussi. Ici, à Stanford, je me fiche de mes chances de gagner le tournoi. Je veux juste jouer au tennis, c'est tout ce que j'aime. Physiquement je me sens à 100%, et mentalement aussi, je m'entraîne bien, peut-être plus qu'avant, et c'est très important. Je suis venue ici pour bien me préparer, et je ne me donne pas de buts à atteindre, ou d'objectifs. Je veux profiter de tous les matchs désormais, voir la vie au jour le jour. J'espère que tout ce que j'ai vécu m'aura rendu plus forte dans la vie, pas uniquement sur un terrain."

Tous les produits de Petra Kvitova sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.