WTA - Stanford
Muguruza : "Un bon début aux Etats-Unis"

Garbiñe Muguruza a chuté ce samedi en demi-finale du tournoi de Stanford. Moins précise, l'Espagnole a été dépassée en deux petits sets (6-3, 6-2) par la joueuse locale Madison Keys, tête de série n°3. Une semi-déception pour la récente vainqueure de Wimbledon, pour qui le principal était ailleurs. "Je suis contente d'avoir bien joué ici, et d'être arrivée en demi-finale. Je me sentais bien cette semaine, peut-être un peu moins aujourd'hui, mais je suis très contente d'être venue à Stanford, c'est une excellente manière de commencer ma tournée américaine." La joueuse ibérique, qui avait expliqué être en pleine confiance, n'a également pas manqué de féliciter son adversaire du jour. "Je pense que la clé de Keys aujourd'hui était le service. Elle a très bien servi et très bien joué. Quant à moi, j'ai fait des petites erreurs au mauvais moment qui ne m'ont pas aidée."

Tous les produits de Garbine Muguruza sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.