-->

WTA - Strasbourg
Parmentier au deuxième tour

Tombeuse de Yafan Wang (80ème) au premier tour en deux sets (6-4, 7-6(8)), Pauline Parmentier (75ème) s'est qualifié sans embûche pour le second tour. Face à la Chinoise, elle a dû lutter du début à la fin du match. Breakant d'entrée son adversaire, Parmentier joue un tennis solide jusqu'à 5-3 où elle sert pour la manche. Concédant deux balles de break, elle perd son service au plus mauvais des moments. La Française ne va pas tarder à réagir, puisqu'elle prend le jeu suivant blanc sur le service de Wang et arrache le premier set. Très serrée, la seconde manche voit les deux joueuses se breaker deux fois chacune. Allant jusqu'au tie-break, le second set est aussi remportée par Parmentier plus solide dans le jeu décisif. Elle affrontera au prochain tour, la tête de série numéro un du tournoi, Ashleigh Barty (17ème).
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.