WTA - Stuttgart
Mladenovic dompte Kerber en patronne !



Kristina Mladenovic confirme ses excellentes dispositions en s'offrant la numéro 2 mondiale et tenante du titre, Angelique Kerber ! La Tricolore a réalisé une performance magnifique et s'impose en deux manches, 6-2, 7-5, après 1h36 de jeu et se qualifie pour les quarts de finale où elle affrontera Carla Suarez Navarro.

Au moment de s'exprimer après la rencontre, Kristina Mladenovic était presque gênée de s'offrir la favorite du public et tenante du titre, Angelique Kerber. Aucune raison de l'être tant la Tricolore a réalisé une performance éblouissante. Du début à la fin du match, la numéro 1 française a fait le jeu avec sa capacité à accélérer mais aussi à varier. Sa feuille de stats est belle avec 36 coups gagnants pour 26 fautes directes. Si le premier set était une formalité (6-2), le deuxième fut plus accroché. Après avoir écarté quatre balles de break sur le premier jeu, elle parvenait à s'envoler en menant 3-0. Mais la numéro 2 mondiale n'avait pas dit son dernier mot et s'accrochait pour revenir à sa hauteur. Mais la patronne était bien "Kiki". Son coup droit pour conclure à 6-5 en était l'illustration parfaite. Après 1h36 de jeu, elle s'impose 6-2, 7-5 et affrontera Carla Suarez Navarro en quarts de finale. Avant, pourquoi pas, un affrontement avec Maria Sharapova dans le dernier carré.



Tous les produits de Angelique Kerber sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.