WTA - Stuttgart
Mauvaise opération pour Mladenovic

La Française, finaliste en titre à Stuttgart, Kristina Mladenovic s'incline dès le premier tour du tournoi face à Anett Kontaveit 5-7, 7-6(3), 7-6(5) après plus de 3h de match. "Kiki" n'a pas su saisir les opportunités qui s'offraient à elle. Elle a en effet, servi pour le match à 5-4 dans le troisième set après avoir eu deux balles de match à 5-4 dans la deuxième manche. Autre fait marquant du match, les joueuses ont peiné sur leurs engagements puisque l'on ne compte pas moins de 19 breaks dans l'ensemble du match. La Française réalise une très mauvaise opération car elle ne défendra pas ces points gagnés l'an passé. L'Estonienne, elle, file rejoindre la vainqueur du match opposant Petra Kvitova à Angelique Kerber en huitième de finale.

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 61, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.