WTA - Stuttgart
Garcia retrouve le dernier carré



Caroline Garcia disputera les demi-finales de Stuttgart après avoir disposé d’Elina Svitolina ! Menée 7-6(4), 3-0 par l’Ukrainienne, la Tricolore a su totalement inverser la situation pour s’imposer 6-7(4), 6-4, 6-2.

Les duels entre Caroline Garcia et Elina Svitolina nous réservent à chaque fois de très belles bagarres. Après Pékin et au Masters de Singapour, les deux joueuses ont remis ça et encore une fois, la Tricolore a eu le dernier mot. Pourtant, elle était mal embarquée en étant menée 7-6(4), 3-0. La Lyonnaise a trouvé la solution pour inverser totalement la situation. Résultat, la numéro 1 française s’impose 6-7(4), 6-4, 6-2 au terme d’une bataille en 2h16 de jeu. Un succès qui lui permet de se qualifier pour sa première demi-finale de l’année 2018. Elle y défiera CoCo Vandeweghe qui a réussi l’exploit d’éliminer Simona Halep. Une joueuse qu’elle n’a plus affrontée depuis 2015. Méfiance donc.



Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 63, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.