WTA - Tokyo
Mladenovic n'avance plus



Kristina Mladenovic a essuyé une nouvelle défaite dès le premier tour. A Tokyo où elle était tête de série numéro 1, la Tricolore a été éliminée par la qualifiée croate Jana Fett (123e) 6-4, 6-3.

Rien ne va plus pour Kristina Mladenovic. La numéro 1 française a été sortie dès son entrée en lice à Tokyo par la modeste qualifiée croate Jana Fett (123e) 6-4, 6-3. Un match au cours duquel la Tricolore a été plombée par un service défaillant : 10 doubles fautes, 49% de premières, 33% de réussite sur ses deuxièmes et 5 breaks concédés en 9 jeux de service. Dans la capitale japonaise (où elle était tête de série numéro 1), Kiki essuie sa cinquième défaite consécutive au premier tour. Depuis Roland Garros où elle avait atteint les quarts de finale, sa courbe s’est totalement inversée (voir ci-dessous).



Après son élimination d’entrée à l’US Open, la numéro 1 française avait expliqué qu’elle s’était blessée à Wimbledon au ligament interne du genou droit et se voulait résolument optimiste : "Ce n’est pas une question de confiance, mais de forme. Il me manque une ou deux semaines. Le niveau ne fait que s’améliorer." Deux semaines après sa sortie de route new-yorkaise, les progrès ne sont toujours pas là. Encore neuvième à la Race cette semaine, Kiki débute de la pire des manières la dernière ligne droite pour le Masters, son objectif avoué. Pour l'instant, la route pour Singapour est encore longue. Mais Kiki a déjà prouvé qu'elle était capable de rebondir. Le plus vite sera le mieux.

Bwin est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend, cliquez ici !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.