WTA - Toronto
Mladenovic éliminée d'entrée

Battue au deuxième tour de Washington, Kristina Mladenovic est éliminée dès le premier tour au Canada par Barbora Strycova. Malgré un sursaut d'orgueil dans le deuxième set, la numéro 1 française s'incline en deux sets 6-2, 6-3 après 1h15 de jeu. La Tricolore traverse une période compliquée et cette rencontre résume parfaitement ses difficultés actuelles avec de nombreuses fautes directes (27 sur l'ensemble de la rencontre). Kiki a également connu des problèmes sur ses mises en jeu où elle a été breakée à six reprises sur neuf et commis cinq doubles fautes. La Tchèque a su en profiter et se qualifie pour le deuxième tour où elle affrontera Daria Gavrilova ou Lara Arruabarrena.

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.