WTA - Toronto
Garcia a bataillé !

Caroline Garcia (21ème WTA) a eu toutes les peines du monde à se qualifier pour le deuxième tour du tournoi WTA de Toronto ce mardi. La Française était opposée à la qualifiée Roumaine Sorana Cirstea (54ème mondiale), qu'elle a battue en trois sets accrochés (6-2, 6-7, 6-4). La Lyonnaise avait très bien commencé son match, en remportant le premier set, mais elle a quelque peu perdu le fil dans le second set, dans lequel elle a pourtant servi pour le match avant de se faire rattraper. Dans le set décisif, elle a breaké plusieurs fois avant de conclure sur le fil. L'entrée en lice a donc été difficile pour la joueuse Tricolore dans le tournoi canadien, et ne va pas s'améliorer : elle affrontera la vétérante Varvara Lepchenko (68ème) au deuxième tour, une joueuse dangereuse et accrocheuse.

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.