WTA - Toronto
Svitolina renverse Muguruza

Quelle performance d'Elina Svitolina ! L'Ukrainienne a réalisé un très beau match pour battre Garbiñe Muguruza en trois sets (4-6, 6-4, 6-3) et se qualifier pour les demi-finales du tournoi de Toronto, où elle retrouvera la n°2 mondiale Simona Halep. Mais si les statistiques au service de la native d'Odessa ne sont pas excellentes (seulement 51% de premiers services), c'est mentalement qu'elle a été remarquable. Alors qu'elle était menée d'un set vendredi soir, la rencontre a été arrêtée par la pluie et n'a pu reprendre qu'après la nuit, ce samedi. Faisant comme si de rien n'était, elle n'a jamais laissé espérer Garbiñe Muguruza, qui n'était pourtant plus qu'à une manche de la victoire à la reprise du match, et a remporté le match en patronne.

Tous les produits d'Elina Svitolina sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.