WTA - Toronto
Halep : "Un match à oublier"

Simona Halep a vécu un cauchemar en demi-finale du tournoi de Toronto ce samedi. La Roumaine, n°2 mondiale et qui se rapproche peu à peu de la tête du classement, n'a pas existé face à l'Ukrainienne Elina Svitolina (n°5), qui l'a battue en deux petits sets (6-1, 6-1). Un match très difficile à vivre, mais la récente finaliste de Roland-Garros reste positive. "C'était tout de même une demi-finale donc ce n'est pas si mal. C'est un gros tournoi, et j'avais bien joué en quarts de finale, alors c'est juste ce match qui est à oublier, ce que je vais faire très vite je pense. Il faut juste que je continue sur ma lancée, il me reste encore beaucoup de tournoi cette année que je suis pressée de jouer. C'est la loi du tennis, de temps en temps ça marche, aujourd'hui c'était un jour sans."

Tous les produits de Simona Halep sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.