WTA - Toronto
Svitolina : "Je continue d'apprendre"

Elina Svitolina a remporté son cinquième trophée de l'année à Toronto (dont trois Premier 5 !). Après sa victoire en finale face à Caroline Wozniacki, elle s'est confiée sur son adversaire du jour qu'elle a toujours battu : "Tous les matchs que nous avons joués étaient très différents. J'ai essayé de prendre quelques points positifs du match de Miami, puis de celui de Dubaï (en février 2017) qui a été une victoire très spéciale pour moi. J'ai joué un grand tennis aujourd'hui, je voulais terminer rapidement, mais contre Caroline, ce n'est généralement pas possible car elle court très bien et récupère beaucoup de balles. Je devais être patiente et gagner tous les points possibles. J'ai 22 ans, et il y aura beaucoup de matchs, des bons et des mauvais. Je continue d'apprendre tout le temps."

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.