WTA - Washington
Mladenovic passe au forceps

Tête de série numéro 2 du tournoi de Washington, Kristina Mladenovic (13ème) a fait respecter son rang ce mercredi soir en remportant en trois manches (7-5, 3-6, 6-3) son premier tour contre l'Allemande Tatjana Maria (62ème). La Française a eu beaucoup de mal a déborder l'infatiguable joueuse germanique, qui lui en a fait voir de toutes les couleurs sous la très forte chaleur dans la capitale américaine. Une entrée en lice difficile, donc, mais réussie pour la Nordiste, qui sera opposée à la Canadienne Bianca Andreescu (167ème) au deuxième tour. Un match plutôt à sa portée mais où elle devra rester concentrée face à une jeune adversaire avide de bons résultats.

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.