WTA - Washington
Dodin en quarts !

Océane Dodin réussit ses débuts sur le ciment américain. La Nordiste de 20 ans a été héroïque pour renverser la situation face à Sara Errani en écartant trois balles de match à 5-4 au deuxième set. La Tricolore, qui avait mené 4-2 dans cette manche, se fait reprendre et concède sa mise en jeu au pire des moments, à 6-3, 4-4. La fougue de Dodin a eu raison de l'expérience de l'Italienne et elle s'impose finalement 3-6, 7-5, 6-1 et rejoint ainsi les quarts de finale. Elle y affrontera la gagnante du match entre Aryna Sabalenka et Sabine Lisicki. Avec ce beau parcours, elle pointe virtuellement au 47e rang mondial, soit une progression de huit places.

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.