WTA - Washington
Dodin en demi-finale !

Quel match d'Océane Dodin ! La Française, 55ème mondiale, a bataillé pour obtenir son ticket pour les demi-finales ce vendredi soir. Vainqueure de l'Allemande Sabine Lisicki, retombée à la 190ème place mondiale, elle a bataillé en trois sets (5-7, 6-4, 7-6(4)) pour accéder au dernier carré. Après un premier set cédé sur le fil, elle a su être très solide pour remonter et pour gagner sa rencontre à l'arrachée. Ce tournoi de Washington est décidément une longue bataille pour la jeune Nordiste, qui avait déjà sauvé trois balles de match au tour précédent face à Sara Errani. Pour tenter d'accéder à la finale, elle aura une nouvelle fois fort à faire face à la dangereuse Russe Ekatarina Makarova (58ème), qu'elle n'a encore jamais rencontré sur le circuit.

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.