WTA
Kvitova s'exprime

Pour la première fois, Petra Kvitova a réagi à son agression. La Tchèque s'est exprimée ce vendredi lors d'une conférence de presse. Voici ce qu'il faut retenir : « Merci d’être ici aujourd’hui (lire ce vendredi). Je suis heureuse de vous dire que je me sens bien. Le personnel médical, la police, ma famille et mon staff m’ont tous apporté un incroyable soutien dans cette situation difficile. Je tiens à les remercier pour leur apport ces quatre derniers jours. J’ai été bouleversée par le flot de messages et d’amour de la part de la famille du tennis, des fans et du public, alors merci ! Ce qui m’est arrivé est effrayant, mais je ne me vois pas comme une victime, je ne vais pas regarder en arrière. Je vais utiliser toute mon énergie pour me concentrer sur ma récupération et je ferai tout pour revenir dans le sport que j’aime plus que tout. Hier matin, lors d’une séance avec le médecin, j’ai pu bouger mes doigts de la main gauche, ce qui a été pour moi le plus grand cadeau de Noël. Je suis impatiente de passer du temps avec ma famille et je demande de l’intimité jusqu’à mon retour sur un court de tennis. »





Tous les produits de Petra Kvitova sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.