WTA
Azarenka : "Être la meilleure à nouveau"

Dans une interview donnée par Tennis Channel, Victoria Azarenka a rappelé qu'il faudrait toujours compter sur elle, alors que la Biélorusse a quitté le circuit quelques mois pour congé maternité :

"Je ne veux pas seulement revenir et jouer, mon but est d'être la meilleure à nouveau. Je ne vois pas ça comme un come-back, je veux seulement continuer ma carrière et faire encore mieux, en termes de vitesse, mouvements, coups, technique et service. Je veux avoir un jeu plus fort et plus solide, notamment physiquement. J'en ai parlé avec Michael (Joyce, son entraîneur), nous avons un bon feeling sur ce que nous voulons atteindre et je pense pouvoir avoir un jeu complet."

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 56, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.