WTA
Garcia : "Les pieds sur terre"

Interrogée par Le Parisien, Caroline Garcia a répondu avec franchise et prudence après ses deux titres d'affilée et sa qualification direct pour les WTA Finals à Singapour. Elle a tout d'abord affirmé avoir "toujours gardé les pieds sur terre. J'essaie de ne pas trop m'envoler. La saison n'est pas terminée. Je profite juste de l'instant présent." Questionnée sur la possibilité de la voir soulever, un jour, un trophée sur un Grand Chelem, la Lyonnaise déclare : "Je n'ai pas de gros points faibles, ça se joue dans les détails et la gestion de tout ce qu'il y a autour de l'événement. Cette année, c'était mieux à Roland-Garros (1/4 de finale) et Wimbledon (8e). Il reste encore trois matchs à gagner. Ces deux semaines vont m'aider pour aller chercher un Grand Chelem."

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 60, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.