WTA
Bacsinszky : "Ça va s'estomper"

Timea Bacsinszky est revenue à la compétition à Saint-Pétersbourg après avoir subi une opération du poignet. La Vaudoise explique ses sensations dans les colonnes du journal Le Matin : "Je ressens encore la douleur, mais ça n'a plus rien à voir. Ce sont des douleurs normales après une opération. Ca va s'estomper. C'est tellement agréable de pouvoir à nouveau faire tout ce que je veux avec ma main droite. Plus je vais jouer de matches, plus je serai libérée. Je ne peux pas dire que je suis libérée à 100%." En attendant, elle sera ce week-end en Fed Cup avec la Suisse pour défier la République Tchèque à l'O2 Arena de Prague.

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 61, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.