WTA
Bartoli : "Je ne reviendrai que quand je serai à 100%"

Marion Bartoli sera-t-elle présente à Monterrey où elle bénéficie d'une wild-card pour le tableau principal ? Après l'exhibition Tie Break Tens à New York la nuit dernière, la Tricolore a expliqué que son retour sur les courts ne s'effectuera uniquement lorsqu'elle sera à 100% (propos relayés par l'AFP) : "Ce qui est certain, c'est que je ne reviendrai pas sur le terrain tant que je ne m'estimerai pas à 100%. J'ai arrêté cinq ans la compétition. Ce n'est pas pour revenir en me disant qu'aujourd'hui, je ne suis qu'à 40% ou 50%. Je ne reviendrai que quand je serai à 100% (...) Je n'ai pas la certitude que mon corps puisse continuer à assumer des doses d'entraînement qui ne vont faire qu'augmenter pour arriver à retrouver mon meilleur niveau. Je ne sais pas si mon épaule et mes genoux vont tenir. Il y a tellement de points d'interrogations. J'essaye de prendre les choses au quotidien sans trop me projeter." Une sortie qui peut laisser planer le doute.

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 62, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.