WTA
Brengle attaque la WTA et l'ITF

L'Américaine Madison Brengle a décidé d'intenter une action en justice contre les instances dirigeantes du tennis suite à des traitements reçus lors des contrôles antidopage. La joueuse de 28 ans accuse l'ITF et la WTA de ne pas avoir pris en compte son état de santé et d'avoir ignoré certaines de ses réactions allergiques. Dans un communiqué officiel, l'Américaine affirme qu'elle a été contrainte de se retirer du circuit à cause de l'apparition d'une faiblesse dans son bras. "J'apporte cette action pour forcer ceux qui contrôlent le sport que j'aime à comprendre que les joueurs ne sont pas des marchandises et qu'ils doivent être traités avec respect et dignité" a déclaré Madison Brengle dans un communiqué (voir ci-dessous). Pour l'instant, la WTA et l'ITF n'ont pas encore réagi.



Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 62, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.