WTA
Kuznetsova : "Je changerais mes trophées pour une vie de famille heureuse"

Après cinq mois d'absence Svetlana Kuznetsova est revenu à la compétition en mars à Indian Wells où elle s'était inclinée face à Aryna Sabalenka dès son entrée en lice. Elle dispute cette semaine le tournoi de Lugano. Cependant, la Russe avoue ne pas se sentir totalement remise de sa blessure au genou et ne parvient pas à retrouver son meilleur niveau. Son objectif est clair : être dans la meilleure forme possible pour Roland Garros. La championne du Grand Chelem à deux reprises sait, qu'à 32 ans, qu'elle est plus proche de la fin de sa carrière qu'au début. Elle pense d'ailleurs à sa vie loin du sport professionnel comme elle l'explique à RT, une chaine de télévision russe :

"Bien sûr, je pense à mon avenir. J'ai maintenant 32 ans et je peux jouer deux ou trois saisons de plus, mais de toute façon plus tard, je devrai trouver de nouveaux objectifs et de nouvelles priorités dans ma vie. Sans hésitation, je changerais définitivement mes trophées de tennis pour une vie de famille heureuse."
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.