WTA
Schmiedlova met fin à sa traversée du désert

Anna Karolina Schmiedlova a mis fin à une série de trois ans sans titre avec sa victoire à Bogota. En effet, depuis sa victoire en finale de Bucarest en 2015, la Slovaque ne s'était plus imposée en finale d'un tournoi. Sur la terre battue colombienne, la Slovaque et son adversaire, l’Espagnole Lara Arruabarrena ont connu de grandes difficultés à maîtriser leurs mises en jeu. Cette finale a démarré avec quatre breaks successifs et Lara Arruabarrena a craqué sur l’ensemble de ses jeux de service, concédant la première manche lourdement (6-2 en 35 minutes). La Slovaque de 23 ans, qui avait terminé l'année 2015 au 26e rang mondial et qui est retombée à la 273ème place mondiale il y a deux ans, retrouve le Top 100 en se hissant à la 84ème place.



Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 63, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.