WTA
Bartoli veut revenir pour la tournée américaine



Initialement prévu en mars avec Miami, Marion Bartoli devrait effectuer son grand retour sur les courts à l’occasion de la tournée américaine.

Quand Marion Bartoli effectuera-t-elle son retour à la compétition ? Lors de son annonce en décembre dernier, l’ancienne lauréate de Wimbledon 2013 avait fixé Miami en mars comme objectif. Peu à peu, son retour s’est décalé à Monterrey où elle avait reçu une wild-card puis finalement à la saison sur gazon, ce qui aurait été un joli symbole. Invitée de l’émission La Matinale sur Infosport+ ce mercredi, la Tricolore a déclaré qu’elle sera sur les courts à partir du mois d’août : "Je serai de retour sur la tournée américaine, avec Montréal, Cincinnati et l’US Open. Pour l’instant, je suis dans les clous." Affaire à suivre.



Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 64, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.