WTA
Safarova arrêtera après l'Open d'Australie

En marge de la finale de la Fed Cup entre la République Tchèque et les États-Unis, la joueuse tchèque Lucie Safarova a annoncé en conférence de presse qu'elle mettrait un terme à sa carrière après l'Open d'Australie, en janvier 2019. Elle a également déclaré qu'elle ne s’alignerait pas sur d'autres tournois avant ce dernier Majeur (propos relayés par L’Équipe) :

"J'aime toujours le tennis, il me manquera beaucoup. Mais j'ai voulu finir en beauté et le temps est venu. Ma carrière a été belle, je suis très contente de tout ce que j'ai réussi. Grâce à ce sport qu'est le tennis, j'ai parcouru bon nombre de pays mais maintenant, je voudrais aussi les connaître.". Actuellement 106ème mondiale, Safarova a atteint la 5ème place mondiale et la finale de Roland Garros en 2015.



Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.