Accueil Insolite

Aryna Sabalenka (inter­rogée sur sa meilleure amie, Paula Badosa) : « Demandez‐moi plutôt quel est son type de mec… Grec évidemment ! »

2609

Depuis Berlin où elle va démarrer sa tournée sur gazon contre Daria Kasatkina ce jeudi, Aryna Sabalenka a répondu à quelques ques­tions sur sa meilleure amie du circuit, Paula Badosa. Et visi­ble­ment, les deux complices évitent entre elles les sujets liés au tennis. 

« Son coup favori ? Nous ne parlons pas de tennis ! Je ne demande pas à Paula : ‘quel est ton coup favori ? Peux‐tu me le dire ?’ Alors que nous sommes adver­saires sur le court. Mais vous pouvez me demander : ‘quel est son type de mec ?’ (Elle répond en réfé­rence à Tsitsipas, ndlr) Évidemment Grec… Ce genre de ques­tions ! Mais pour répondre à la ques­tion initiale, je dirais le coup droit »

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.