Azarenka empoche plus que Murray

26

La jeune Bélarusse Victoria Azarenka, victo­rieuse à Miami a gagné 700 000 dollars soit 94 500 dollars de plus que son homo­logue masculin : Andy Murray. Le tournoi offrait certes le même prize‐money chez les femmes que chez les hommes, seule­ment la tota­lité des gains n’a pas été réparti de la même façon.

A propos de l’auteur

Audrey Riou

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.