La jeune Bélarusse Victoria Azarenka, victorieuse à Miami a gagné 700 000 dollars soit 94 500 dollars de plus que son homologue masculin : Andy Murray. Le tournoi offrait certes le même prize‐money chez les femmes que chez les hommes, seulement la totalité des gains n’a pas été réparti de la même façon.
Publié le mardi 7 avril 2009 à 15:19


