Grâce à sa victoire sur Sam Stosur hier en quarts de finale de l’US Open, Victoria Azarenka est assurée de garder les commandes du classement WTA à l’issue du Grand Chelem new‐yorkais. C’est déjà ça de pris pour Vika !
La raquette de Victoria Azarenka, ici !
Publié le mercredi 5 septembre 2012 à 16:20


