AccueilWTAAzarenka « veut profiter »

Azarenka « veut profiter »

-

Après Maria Sharapova hier, c’est au tour de Victoria Azarenka de se prêter au jeu des ques­tions sur le site de la WTA. Vika est très fière de sa saison.

« Je suis vrai­ment fière. J’ai commencé l’année numéro trois et je finis numéro une mondiale, dans les chiffres ça ne ressemble pas à un saut énorme, mais nous savons tous qu’en réalité que c’est une assez grande diffé­rence. J’ai aussi fini l’année comme une personne diffé­rente, beau­coup plus mûre et une joueuse plus mature et je suis fière de ça aussi. L’année entière a été une expé­rience très enri­chis­sante, j’ai essayé des nouvelles choses, avec des bonnes et des moins bonnes choses – je n’ai pas beau­coup de mauvaises choses. Je ne peux pas me plaindre de cette année. Elle me donne beau­coup de plaisir main­te­nant et je suis heureux de cela ! »

La numéro une mondiale est revenue sur sa période de vacances.

« Je veux juste profiter de mon temps hors‐saison et pas penser que je dois me réveiller et manger des bonnes choses ou aller m’en­traîner … et je peux dormir quand bon me semble, quoique pas pour trop long­temps. Mais je repas­serai tout en revue avec l’équipe, puis nous commen­ce­rons à préparer l’année prochaine. »

Instagram
Twitter