Dans une interview pour la chaîne CNN, Marion Bartoli est revenu sur un épisode qui a émaillé sa victoire à Wimbledon. La réflexion de ce journaliste de la BBC, John Inverdale, qui avait émis un commentaire sur le physique de Bartoli, estimant qu’elle tirait peut‐être sa force du fait de ne pas être un « canon », comme Sharapova ou Ivanovic.
« Après cette épisode, j’ai été vraiment touchée par tout cet amour que j’ai reçu, vraiment, vraiment touchée. Quelques fois, j’en ai pleuré de tout ce soutien que des femmes partout de par le monde ont pu m’apporter. Mais tout ce qui comptait, pour moi, c’était d’avoir ce trophée. Et quand je l’ai vu venir vers moi (le journaliste) alors que j’avais encore le trophée en main, c’était tout ce qui comptait vraiment, d’avoir ce trophée. Comme je l’ai dit, je n’ai jamais rêvé d’être un mannequin, mais j’avais rêvé de gagner Wimbledon. »
RAFA, MON AMOUR
Le livre « Rafa, mon amour » est maintenant disponible
112 pages pour découvrir l’univers de Rafael Nadal, son mythe, sa légende et des témoignages exclusifs à découvrir très vite dans cet ouvrage réalisé par la rédaction de Welovetennis. N’attendez plus !
Publié le vendredi 22 novembre 2013 à 16:16