AccueilWTABartoli : "J'ai été vraiment touchée"

Bartoli : « J’ai été vraiment touchée »

-

Dans une inter­view pour la chaîne CNN, Marion Bartoli est revenu sur un épisode qui a émaillé sa victoire à Wimbledon. La réflexion de ce jour­na­liste de la BBC, John Inverdale, qui avait émis un commen­taire sur le physique de Bartoli, esti­mant qu’elle tirait peut‐être sa force du fait de ne pas être un « canon », comme Sharapova ou Ivanovic. 

« Après cette épisode, j’ai été vrai­ment touchée par tout cet amour que j’ai reçu, vrai­ment, vrai­ment touchée. Quelques fois, j’en ai pleuré de tout ce soutien que des femmes partout de par le monde ont pu m’ap­porter. Mais tout ce qui comp­tait, pour moi, c’était d’avoir ce trophée. Et quand je l’ai vu venir vers moi (le jour­na­liste) alors que j’avais encore le trophée en main, c’était tout ce qui comp­tait vrai­ment, d’avoir ce trophée. Comme je l’ai dit, je n’ai jamais rêvé d’être un manne­quin, mais j’avais rêvé de gagner Wimbledon. »

RAFA, MON AMOUR
Le livre « Rafa, mon amour » est main­te­nant dispo­nible

112 pages pour décou­vrir l’uni­vers de Rafael Nadal, son mythe, sa légende et des témoi­gnages exclu­sifs à décou­vrir très vite dans cet ouvrage réalisé par la rédac­tion de Welovetennis. N’attendez plus !