AccueilWTABouchard : « Dès le début de sa carrière, Sharapova a clai­re­ment fait…

Bouchard : « Dès le début de sa carrière, Sharapova a clairement fait savoir qu’elle n’allait pas être ce joli visage qu’on peut prendre en photo et qui ne peut rien dire »

-

S’exprimant sur le podcast de Tennis Majors aux côtés notam­ment de Marion Bartoli, la jour­na­liste Carole Bouchard s’est prononcée sur le cas Naomi Osaka et a fait une compa­raison inté­res­sante avec Maria Sharapova. Selon elle, la Japonaise devrait prendre exemple sur la façon dont la Russe a géré sa propre carrière et ce dès le début.

« Pour être un entre­pre­neur, la première chose à faire est de réflé­chir à ce que l’on fait. Vous êtes en charge de votre destin, d’une certaine manière. Sharapova a parfai­te­ment géré la situa­tion dès le début de sa carrière. Maria a clai­re­ment fait savoir qu’elle n’al­lait pas être ce joli visage que tout le monde prend en photo et qui ne peut rien dire. Osaka devrait faire de même. Si vous devez être le visage de quelque chose, vous devez aussi vous exprimer. Je pense que tout ce qui se passe autour d’elle l’af­fecte et qu’elle a perdu le contrôle de tout. »

Instagram
Twitter