C’est fini à Fès

33

Il n’y a plus de Françaises au tournoi WTA de Fès. L’événement maro­cain, doté de 220 000 , a vu Camille Pin laminée par la tête de série numéro une, Anabel Medina Garrigues, 1–6 1–6, et Aravane Rezai défaite par Shahar Peer, 4–6 6–2 4–6.

Ce tournoi ne regroupe que les second couteaux du circuit, toutes les meilleures joueuses concou­rant actuel­le­ment à Stuttgart.

A propos de l’auteur

Rémi Cap‐Vert

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.