Agnieszka Radwanska a décidé de mettre un terme à sa carrière à seulement 29 ans. La Polonaise, numéro 2 mondiale en juillet en 2012, a remporté 20 titres sur le circuit WTA et Pékin en octobre 2016 restera son dernier trophée. Finaliste de Wimbledon en 2012, la native de Cracovie a été confrontée à de nombreux problèmes physiques ces deux dernières saisons. « Je ne suis plus capable de m’entraîner et de jouer comme avant, a confié Aga. Mon corps ne peut plus répondre à mes attentes. » Entre 2011 et 2016, elle a terminé à six reprises dans le Top 10, dont quatre fois dans le Top 5.
From 2011–2016, @ARadwanska finished in Top 10 all six seasons, including four Top 5 finishes. During that time she won more matches (312) than any other player on tour. Next most was Serena at 301, followed by Kerber at 285.
— WTA Insider (@WTA_insider) 14 novembre 2018
Publié le mercredi 14 novembre 2018 à 16:12


