AccueilWTAClijsters : « Je n’avais pas comme plan de ne revenir que pour…

Clijsters : « Je n’avais pas comme plan de ne revenir que pour une seule saison »

-

Le retour sur le circuit de Kim Clijsters a été inter­rompu par la crise du coro­na­virus. Après sept ans d’absence, la Belge avait disputé deux matchs pour deux défaites : à Dubai face à Garbine Muguruza et à Monterrey face à Johanna Konta. 

Malgré cette suspen­sion du circuit, l’an­cienne numéro 1 mondiale compte bien pour­suivre en 2021 comme elle l’a expliqué à Tennis Hall of Fame (propos relayés par la RTBF) : « J’espère qu’on pourra encore jouer cette saison. Mais même si ce n’est pas le cas, je compte conti­nuer. Je suis toujours motivée. Si l’US Open peut avoir lieu, je veux être prête. Ce serait fantas­tique de revenir sur le court Arthur Ashe, mais je serais aussi contente si je devais jouer sur le court 18. Cela peut aussi se faire l’année prochaine, je n’avais pas comme plan de ne revenir que pour une seule saison. »

D’abord confinée aux Etats‐Unis, Kim Clijsters est depuis rentrée en Belgique. Elle a aussi profité de cette période pour se remettre d’une douleur à ses genoux : « J’ai pu laisser reposer mes genoux. Avant, je devais prendre des anti‐inflammatoires. J’ai fait du jogging et du vélo ainsi que des exer­cices pour mon genou. »

Instagram
Twitter